Second coup de tonnerre dans le monde du football américain.

 

Les Molosses officialisent l’arrivée d’un nouveau coach dans leur staff élite.
Il s’agit d’Arnaud Mboutcha.

 

Originaire de la région parisienne et âgé de 30 ans, Arnaud a commencé sa carrière de joueur chez les Météores de Fontenay-sous-Bois, où il a joué pendant 3 ans avant d’intégrer la prestigieuse équipe des Spartiates d’Amiens. Avec son nouveau club, Arnaud a remporté le casque de diamant à deux reprises.

Au sein de ce même club, Arnaud s’est investi auprès des jeunes, notamment les U19 avec lesquels il a été champion de France deux fois en tant que coordinateur défensif.

A son retour en région parisienne il joue pour le Flash de la Courneuve, où il gagnera trois fois le titre de champion de France, toujours en tant que coordinateur défensif de l’équipe U19. Il remportera également le championnat élite à deux reprises, cette fois en tant que joueur.

Athlète complet, Arnaud Mboutcha a pu évoluer à différents postes tout au long de sa carrière. Il a ainsi été linbacker, defensive end et running back. Au cours de sa carrière de coach, il s’est spécialisé dans l’entrainement des defensive backs et des line backers.

Au sein des Molosses, il apportera toute son expérience en tant que coach des DB pour l’équipe élite.

Arnaud Mboutcha