Transfert joker : Kenny Floret signe aux Molosses
Kenny Floret est notre transfert joker pour la saison 2020. Il nous vient tout droit des Météores de Fontenay-sous-bois. Agé de 21 ans, c’est déjà sa 12ème année de football américain.
Au court de sa déjà longue carrière, il a pu évoluer à différents postes, ce qui fait qu’il est aussi à l’aise en attaque qu’en défense.
Il a commencé en minime où il s’est vite faite remarqué parce qu’on le surclasse en cadet dès sa première année. Il finira d’ailleurs champion de France avec ses coéquipiers.
Kenny retrouve le sommet du classement en remportant le titre de champion de France U19 en 2017. Il a d’ailleurs été élu MVP (Most valuable player) du match.
La même année, il est appelé en équipe de France pour disputer les championnats d’Europe. On se rappelle de la finale à Villepinte perdue et où l’équipe de France a fini vice-championne d’Europe.
Son objectif est de partir à l’étranger pour joueur au football américain. Le club des Molosses est pour lui une opportunité en or.
Leur structure et leur encadrement sportif aux entrainements vont me permettre de m’élever au meilleur niveau.
On lui souhaite donc de réussir et d’atteindre son objectif. On se retrouve très rapidement face aux Cougars de Saint-Ouen l’Aumône pour l’ouverture de la saison.