La saison de football va peut-être bientôt commencer et l’heure des transferts est arrivée. Nous avons le plaisir de vous présenter nos trois premiers transferts pour la saison 2021.
Le tout premier transfert nous vient tout droit du flash.
Il s’agit de Cheikh-Ahmed Souare. Il a commencé le football américain en 2010 et a joué deux saisons avec en minimes. Après une longue pause, il a retrouvé le terrain en 2018 avec les Mousquetaires en deuxième division. L’année suivante il a retrouvé son club formateur pour jouer une saison en D3. Après une saison blanche, il a décidé de rejoindre notre club pour recommencer sur de nouvelles bases, et pour se frotter au plus haut niveau français, l’Elite.
Transferts en provenance des Corsaires, un doublé pour les Molosses
Kevin Carbeti, ancien running back des Corsaires rejoint les Molosses. Kevin a commencé aux Dragons de Paris en junior, une saison qui a été compliquée mais qui a permis de bâtir le joueur qu’il est aujourd’hui. L’année suivante il est ensuite allé aux Corsaires où il a été surclassé à la fin de sa dernière année junior. Lors de cette saison, il pu avoir sa première expérience en Elite. Cette année va être sa quatrième saison de foot. Il a décidé de rejoindre les Molosses car c’est l’une des meilleures équipes de France. L’équipe a un effectif jeune, plusieurs joueurs en équipe de France et coaching staff d’expérience avec lequel on ne peut que progresser. Son objectif individuel est toujours le même, gagner. Rien de moins.
Enfin, Keny Bonnot nous vient aussi tout droit des Corsaires d’Evry. Club dans lequel il a évolué au poste de receveur pendant 3 saisons. Son objectif en rejoignant notre club est d’exploiter son potentiel au maximum pour gagner des titres et devenir un top receveur France.
J’ai choisi les Molosses d’Asnières pour franchir un palier en tant que joueur. Tout ceci est possible grâce à un coaching staff et une structure parmi les meilleurs de France.