Transfert élite : l’équipe s’étoffe
Qui dit nouvelle saison dit transfert. La reprise du championnat élite approche à grand pas et les Molosses renforcent leur effectif.
Damien GRASSINEAU transfert des Gaulois de Sannois
19, formé chez les Gaulois de Sannois dans lequel il a joué pendant 5 ans, il occupe le poste de Outside Linebacker.
Il rejoint les Molosses pour mettre toutes les chances de son côté pour réaliser un de ses rêves : jouer pour les Carabins de Montréal. En effet, il a prévu de partir étudier au Canada et souhaite y poursuivre la pratique de son sport.
« Pour moi, rejoindre les Molosses c’est l’opportunité de m’améliorer pour tenter de décrocher une place dans l’équipe des Carabins ».
Ritsh NDUNGIDI en provenance des Dragons de Paris
Agé de 27 ans et évoluant au poste de Middle Linebacker, Ritsh nous vient tout droit des Dragons de Paris. Avec 7 ans de football dans les jambes, rejoindre les Molosses c’est réaliser un de ses objectifs qu’il s’était fixé. Il voulait côtoyer les meilleurs joueurs français et jouer en Elite. Son objectif : remporter le casque de diamant.
Jason ITOMA transfert des Centaures de Grenoble
Jason nous vient tout droit des Centaures de Grenoble, mais il a fait une grande partie de sa formation chez les Warriors de Waterloo.
A 26 ans, il a passé trois ans en 1ère division belge avant de rejoindre les Centaures pour une saison. Il évolue au poste de Running Back, et fait également partie de la sélection nationale belge.
« J’ai rejoins cette équipe pour sa mentalité de de gagnant et pour pouvoir m’entrainer face à la meilleure défense du championnat Elite. Je souhaite aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Je pense que nous avons le potentiel pour aller en finale ».
Nul doute qu’ils feront le maximum pour faire leurs preuves et marquer les esprits.
Rendez-vous le 1er février pour le coup d’envoi de la saison face aux Cougars de Saint-Ouen L’Aumône.