On continue sur notre lancée pour vous annoncer l’arrivée de deux joueurs qui nous viennent tout droit de la capital des Gaules. Clément Perez et Tancrède Mennesson sont nos deux transferts en provenance des Gones de Lyon.

On vous en dit un peu plus à leur sujet.

Clément Perez, 26 ans, Receveur

Il a débuté dans notre sport il y très peu de temps, puisque la saison passée est sa première expérience dans le football américain. Mais attention Clément nous cache un passé de sportif bien rempli. En effet, il n’est pas étranger aux sports de contact puisqu’il a quelques années de rugby dans les pattes.

 Pour sa première saison, il débute dans l’effectif de l’équipe B des gones mais il gagne rapidement sa place dans l’équipe A, dès la reprise des entraînement en janvier.

Comme tout bon compétiteur, son premier objectif est de gagner. Gagner tous les matchs, puis évidemment remporter le Casque de Diamant.

Son ambition en nous rejoignant est simple : jouer au plus haut niveau possible en France ou en Europe, atteindre son potentiel maximum. Si on peut résumer, devenir le meilleur athlète et le meilleur joueur de football possible. 

Pourquoi les molosses ?  

« Pour l’histoire du club, il représente le haut niveau français tout en gardant un cotée « outsider ». Le staff, les joueurs, les Coachs, tout le monde a très faim de compétition ici et j’aime ça. C’est LE club qu’il me faut pour évoluer »

Gones de Lyon

Tancrède Mennesson, Defensive Back

Tancrède nous vient aussi des Gones de Lyon, mais il compte quelques années d’expérience de plus que son coéquipier. Il cumule 7 années de football déjà, toutes passées aux Gones, depuis les cadets jusqu’au groupe seniors, au poste de Defensive Back.

Durant ces 7 années, il a participé à la montée en D2 de son club ainsi qu’une brève expérience en Espagne chez les Alcobendas Cavaliers.

Il a choisi les Molosses pour rejoindre un club d’expérience, avec une bonne formation et un groupe qui joue le titre au plus haut niveau français.

A vous deux, nous vous souhaitons la bienvenue.

Gones de Lyon