La semaine dernière nous vous annoncions le retour de Giovanni Bitodi dans son club formateur, cette semaine c’est une vague de transfert qui nous vient tout droit d’un club voisin.

3 joueurs formés dans le seul club de la capital, les Dragons de Paris. Il s’agit d’Adrien Roux, d’Alexis Parmentier et d’Elikem Segla. Ils se sont prêtés au petit jeu des présentations, découvrez-en un peu plus juste en dessous.

Adrien Roux, Quarterback

Adrien a commencé le foot il y a 8 ans aux Dragons de Paris. D’abord en tant que Tight End puis en Defensive Back pour finir au poste de Quarterback, poste auquel il évolue depuis maintenant 5 ans.
Il nous confie rejoindre les Molosses pour jouer au meilleur niveau français, pour s’améliorer à son poste et bien évidemment remporter le championnat D1.
Il nous avoué également souhaiter intégrer l’équipe de France pour pouvoir représenter notre pays en compétition à l’international.

Adrien Roux

Alexis Parmentier, Linebacker/Kicker

Âgé de 25 ans, Alexis a rejoint les Dragons de Paris il y a 3 ans. Aujourd’hui il joue au poste de Linebacker mais a commencé Strong Safety, puis Defensive Line.
Il a commencé le foot sur le tard sans beaucoup de background sportif, mais avec une vraie passion pour les valeurs de ce sport ce qui lui a donné envie de s’investir à 100%. Son objectif est d’être un élément clé de l’équipe pour gagner le championnat.

Quand on lui demande pourquoi avoir choisi de rejoindre les Molosses il nous répond que c’est une équipe qui a des ambitions similaires aux siennes et qu’il pense pouvoir apporter autant qu’elle lui apporte. « C’est une équipe qui a la réputation d’être déterminé et je le suis aussi ».  

Alexis Parmentier

Elikem Segla, Receveur

Elikem Yao Segla joue au football américain depuis 7 ans. Il a lui aussi commencé aux Dragons de Paris comme ses deux coéquipiers. A son actif on compte 3 années en junior 3 année en senior.
Il nous rejoint pour jouer au plus haut niveau français pour développer son niveau tactique et technique, et surtout pour gagner. Il ne cache pas son ambition d’être un des meilleurs receveurs de l’Elite.

A tous les trois nous leur souhaitons la bienvenue chez nous, et on espère vous voir briller sur les terrains.

Elikem SEGLA